Comment je prépare mes beignets de bananes jaunes

Je vous le dis déjà ce n'est pas une recette !J'aimerai dans cette article vous parler de la pâte à frire en elle même. Je vais vous parler de ces petites choses délicieuses que l'on fait frire et qui ne laissent pas indifférents. Il y a plusieurs manière de les faire mais la aussi ça dépend de nos préférences. 





 Voici comment je procède.



Je commence par mélanger les ingrédients secs entre eux et j'ajoute le lait au fur et a mesure.





Lorsque j'obtiens une pâte qui a la même consistance que le lait concentrer sucré j'ajoute les bananes.


Parfois je mixe les bananes mais lorsque je suis pressée ou que je veux vraiment prendre son goût  je les râpes grossièrement.

Je teste un premier et si je vois qu'il est creux je rajoute de la farine et si ça noirci trop vite je joue avec le lait . Lors la préparation je rajoute directement le sucre de canne a la pâte comme ça m’évite de rajouter des grains de sucre choses que mes dents n'aiment pas trop ressentir.

Et vous vous les faites comment vos beignets de banane jaunes ?



A bientôt